Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TLV séjour Fouesnant du 5 au 18 juillet
12 juillet 2015

sixième et septième journée

Bonsoir, petit message ce soir, car nous avons beaucoup de travail. Nous essayerons dans remettre un nouveau dès demain. Hier les plus grands sont partis au parc accrobranche et les plus petits au club moussaillons. Aujourd'hui nous sommes partis à la recherche des korrigans, puis nous avons participé à un tournoi sportif à la façon des korrigans.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ha ok jvai certainement pas tardé à le recevoir <br /> <br /> Merci pour votre réponse <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br /> Biiisousss à younes
F
Merci bcp j'attends de vos nouvelles
F
Bonjour à ce jour je n'ai toujours pas reçus de lettre de mon fils younes<br /> <br /> Est ce normal?
F
Cool ils s'amuse bien mon ptit loulou 👍younes merci pour les nouvelles et photos <br /> <br /> Bisous d'amour mon coeur<br /> <br /> Maman ❤
E
Bonjour enzo super la photo ! Sa dois etre trop bien ! Jte fais de gros gros gros bisous.
TLV séjour Fouesnant du 5 au 18 juillet
Publicité
Archives
Publicité