Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TLV séjour Fouesnant du 5 au 18 juillet
10 juillet 2015

quatrième et cinquième journée

bonsoir, voici le résumé de ces deux derniers jours. Depuis hier, le soleil brille fort dans un ciel bleu. le matin le groupe des plus jeunes est resté sur le centre pour une séance de jeux et les plus grands se sont rendus au club nautique fouesnantais pour participer à leur première séance d'initiation au catamaran. L'après midi, tous le monde sur la plage pour un grand koh-lanta suivi en veillée d'un classique de colo le rallye-choco. Aujourd'hui, les enfants ont retrouvé Lulu pour une deuxième randonnée, cette fois ci sur le bord de la baie de Concarneau avec pour thème la découverte de l'écosystème. Cette après midi retour sur la plage pour une baignade rafraîchissante. Ce soir, vendredi oblige soirée vendredi tout est permis. Demain, les plus jeunes iront au club de voile et un groupe partira sur Quimper pour l'activité accrobranche. bonne soirée et rendez-vous le 12 juillet pour le prochain message.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour sympa le programme les photos aussi j'espère que tous le monde profite en particulier mon fils younes et qu'il ce tient bien je pense à toi mon coeur bisous de maman <br /> <br /> A bientôt
TLV séjour Fouesnant du 5 au 18 juillet
Publicité
Archives
Publicité