Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TLV séjour Fouesnant du 5 au 18 juillet
9 juillet 2015

deuxième et troisième journées

Bonjour, merci pour vos nombreux commentaires, nous essayons de les transmettre à vos enfants même si ce n'est pas toujours facile. Nous entendons également les demandes de certains d'entre vous davoir des messages plus régulièrement. Nous vous rappelons que notre engagement est de mettre un message tous les deux jours. En colo aussi les journées n'ont que 24 heures et notre priorité est de proposer à vos enfants les meilleures vacances possibles. Dès que l'ensemble des problématiques inhérentes au début d'un séjour de vacances seront résolues, nous pourrons envisager d'augmenter le rythme des messages. Ceci dit voici le résumé deces deux derniers jours. Hier matin, activités aux choix: just dance et création de masque pour le projet théatre. L'après midi, grand jeu le "Zagamore" dans le bois de Pennfoulic, puis une soirée jeu télé en veillée. Ce matin, première sortie avec Lulu, l'animatrice de la maison du marais, qui au cours d'une balade dans le bois de Pennfoulic a fait découvrir aux enfants les différentes essences qui peuplent le bois. Cette après midi baignade au centre aquatique les balneïdes. En veillée, soirée électorale pour choisir les représentants au conseil de colo, cette année les conseillers sont Amine, Jawad, Armelle, Louanne et Fabien.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Enzooooooo ha je voie que tu t'amuse bien sa fait plaisir gros bisoussss
F
Pour mon fils younes il ne dois pas osé vous demandé svp veuillez lui pauser la question et Perso je souhaite l'avoir au téléphone des que possible pour me rassuré <br /> <br /> Merci de votre prise en compte
F
Merci pour la suite des nouvelles et photos .j'étais inquiète de ne pas avoir eu de nouvelles ni d'appel ils faut aussi nous comprendre pour ma part c'est la 1ère fois que mon fils part seul quand pourrais je espéré avoir mon fils au tel? . En attendant Gros bisous à mon ptit coeur younes . Maman qui pense à toi je t'❤💋
TLV séjour Fouesnant du 5 au 18 juillet
Publicité
Archives
Publicité